Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couture Lounge
20 juin 2007

Mon RDV avec l'association Espace 3A

J'ai eu mon rdv cet après-midi avec un des bénévoles de cette association. C'était un peu l'expédition car j'étais avec mon fils, mais il a été très sage ;-) (je dis expédition, car prendre les transports avec la poussette...quelle galère !). J'y allais pour obtenir des conseils sur la rédaction des éléments financiers. Cette personne est un directeur juridique et comptable à la retraite, donc plutôt calé sur le sujet : c'est un bon point !
Il a trouvé que mes méthodes de calcul n'étaient pas idéales et manquaient de précisions. Du coup nous avons retravaillé le thème de l'amortissement et de l'entretien qui rentre en jeu dans le calcul du coût de revient d'un produit !! Et puis j'ai un peu préjugé de mes forces...et j'ai revu à la baisse mon temps de travail : mais ça c'est parce que lorsque l'on travaille pour soit on ne compte plus !!

Conclusion, il doit me donner une méthode pratique  qu'il m'enverra par mail et qui me permettra de retravailler mes prévisions. On se recontacte ensuite pour avancer dans le projet.
J'ai été agréablement surprise, les conseils étaient simples et pro.
Je vous informe de la suite dans les prochains jours car je pense avoir trouvé un bon allier pour m'aider dans le montage de ce dossier. To Be continued...

Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie de votre proposition mais ayant<br /> une grande lucidité quant à mon employabilité<br /> j'ai déjà depuis 3 ans développé une activité<br /> dans le domaine financier.<br /> Veiillez agréer,chère Madame,l'expression de mes<br /> salutations distinguées.
Publicité