Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couture Lounge
14 juillet 2007

Me revoilà !

Ouh ! voilà un petit moment que je n'avais pas écrit...c'est que je suis bien occuppée en ce moment et je boucle un tas de choses avant mon départ en congés avec ma petite famille lundi ! Mais beaucoup de choses se sont passées !
Pour résumer les choses :
-J'ai eu un rdv avec une personne de l'association Paris Pionnières la semaine dernière.
J'ai été informée hier que mon dossier n'était pas encore tranché car ils attendent les résultats de mon étude de marché : ça tombe bien j'en ai commandé une pour fin juillet.

Par ailleurs j'avais soumis mon dossier au réseau des Femmes Business Angels et on vient de me répondre que le genre de mon projet n'était pas ce qu'elles recherchaient...Bon, je ne me décourage pas !

Entre temps j'ai reçu des informations des cours municipaux de Paris concernant leurs cours de couture : c'était intéressant mais il faudra que je recoupe tout ça !

Bref, mon projet piétine un peu, je ne trouve pas beaucoup de soutien, c'est pas faute de bosser !

Mes prochaines pistes et étapes sont : la cellule d'essaimage de l'entreprise dont je suis salariée : je vais rencontrer la responsable début août + je reçois la fameuse étude de marché fin juillet + cet après-midi j'ai un rdv dans un resto à Paris pour parler d'un éventuel partenariat !! Vous allez me dire, où est le rapport avec un resto ?? => c'est la place, car j'aimerais pouvoir tester mon projet grandeur nature sans m'engager dès le départ avec un bail etc...

Ces vacances me parraissent bien méritées, je vous fais un nouveau point début août,
j'aurais, je pense quelques éléments nouveaux !


Je vous souhaite à tous un agréable été !

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je vous invite à allez voir ce site professionnel www.ekivo.com ! L'annuaire des entreprises présenté est vraiment utile, intéressant et pourra certainement vous être utile: en un clic, on y trouve la liste des entreprises par secteur d'activité, par région ou la liste des contacts par fonction. Et apparemment, le site a réussi à collecter pas mal de données sur les entreprises de France. <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Alain
N
Où en êtes-vous ?
C
bonjour<br /> je vs ai connu par votre site couturelounge et vs contacte pour des echanges de projets couture dans paris avec un groupe déjà formé dans le 20eme avec local et matériel à disposition. Merci beaucoup de me contacter par e mail pour que nous puissions échanger. J'adore votre blog et nous avons un esprit de creation et d'echange assez similaire!!<br /> Merci beaucoup Camila ;)
Publicité