Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couture Lounge
15 juin 2007

Top départ

Bon ça y est, je me lance, enfin je me relance (je suis une récidiviste) ! J'ai l'idée de créer un concept réunissant mes deux passions la couture et la customisation.
Il s'agit d'un travail de longue haleine, et je ne suis qu'au début.
On entend souvent parler de "l'isolement" des créateurs...mais ça ressemble vraiment à ça !
Voilà 15 jours que mon idée est là, mûre à point et j'ai déjà ressentis un nombre incalculable de fois que je piétinais...c'est rageant !
Je décide donc de sortir de l'isolement pour partager cette aventure avec vous.
En plus je tiens à ce qu'on mon expérience puisse servir et dès que j'aurais des tuyaux je vous les indiquerais.
Biensûr, je ne peux pas vous dévoiler l'intégralité du concept maintenant, mais vous verrez se dessiner le projet au fur et à mesure de mes billets.

Publicité
Commentaires
Publicité